Slogan


Bienvenue chez les SRH ! Equipe formée par les plus puissants chasseurs de ce continent... Nous sommes les maîtres des cieux mais aussi les souverains de la Terre ! On est souvent imité mais jamais égaler car NOUS sommes les dominants de cette chaîne alimentaire ! Ouvert -> Gardemine2 -> Ville 11 -> souvent à partir de 17h tout les jours de la semaine !

__________________________________________________________________

_

Rechercher dans ce blog

14 juin 2010

RDV pour demain !

Bonjour chers membres !

Je me permets de vous contacter pour vous informer le programme de demain, le mardi 15 Juin, avec moi de 17h20 à 19h00, cette partie sera enregistrer très probablement. Je voudrais savoir, dès que possible, qui voudrait participer à cette « mini-épopée » ou « pseudo-épopée », afin que je puisse m’organiser de la sorte !

Lieu de rendez-vous habituel :
Ouvert
à Gardemine 2 à Porte de ville 11 à Ville 5
(comme cela on va pas déranger l’autre groupe, ou être dérangé par des inconnus !)

Le Programme :

· Une mission passechat dans la Toudra [10 à 15 minutes]
Afin que l’on puisse :

o Cuire nos viandes afin de se faire un stock de steak à point

o Miner pour avoir des minéraux (rien de plus classiques)

o Prendre du Miel à Préparer les Méga Potions (oui on va être autonome)

o Attraper des insectes pour se préparer des bombes (bombe poison, flash bombe, transporteur….) et des pièges en tout genre à pour aller plus vite dans les missions…

o Ainsi préparer les ingrédients pour les cornes de santé et d’antidote

· 1 Gigginox pour s’échauffer [12 minutes]

· 1 Rathalos afin que je puisse terminer mon full set [15 minutes]

· 1 autre Gigginox ?(si on a vraiment pas pris trop de temps pour les missions auparavant !) [10 minutes ?]

· Repoussé 1 Jhen Moran [Event Quest donc 20 minutes au minimum ^^]

· 1 Rathalos de nouveau pour le test d’iratalam [20 minutes à on sait jamais]

o @iratalam : ce sera donc vers 18h30 mais tu pourras venir assister aux autres quêtes si tu peux te connecter avant et je te ferais passer le test lors du premier Rathalos

o Tu devras au moins faire une des sous-quêtes ! Comme cela j’aurais le temps de t’analyser !

· Et une mission de votre choix soit en Event Quest soit en Quête normal ! (moi je pencherais pour le Jhen mais c’est à vous de voir ! Ou même un Uragaan si ça vous chante ! ^o^) [Le reste du temps jusqu’à 19h00 environ]

Je voudrais des personnes qui sont motivés et vous aurais un voire deux repas payé par votre chef, c’est-à-dire moi !

MDR

@ shagiho : Je voudrais te dire que c’est fortement conseillé voire obligatoire pour toi de venir avec moi lors de cette journée (je me tourne vers toi car tu es mon élève et je veux que tu sois avec moi quand je vais jouer sérieusement ! MDR)

Donc place disponible : 2 (si shagiho vient) sinon 3 !

Répondez vite à cet appel, j’attendrais vos signes d’adhésion à ce « mini-RDV »

NATSU
~~ El Salamander ~~

Aucun commentaire: