Slogan


Bienvenue chez les SRH ! Equipe formée par les plus puissants chasseurs de ce continent... Nous sommes les maîtres des cieux mais aussi les souverains de la Terre ! On est souvent imité mais jamais égaler car NOUS sommes les dominants de cette chaîne alimentaire ! Ouvert -> Gardemine2 -> Ville 11 -> souvent à partir de 17h tout les jours de la semaine !

__________________________________________________________________

_

Rechercher dans ce blog

2 juil. 2010

IMPORTANT : Taches à répartir

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais vous informez de notre absence d'un mois Natsu et moi ( Azuna ). J'aimerais que durant ce mois les chasseurs dorés prennent la charge du blog (Maj, ajouts tuto etc...). Et si la liste d'essai est trop longue j'autorise exceptionnellement à faire passer les candidats par des Chasseurs Argenté avec l'autorisation d'un des Chasseur Doré. Gardez un oeil sur le site m-h-3.com svp. Vous pouvez aussi crée des parties d'aide, ou expert ou encore d'event durant notre absence.

Je crois que c'est tout. Je vous dis Bonne Chasse à Tous !

Je vous aime tous les SRH ! Vous allez me manquez . . .

Azuna - La Titania








1 commentaire:

Ed.51 a dit…

Vous aussi !! :'(