Slogan


Bienvenue chez les SRH ! Equipe formée par les plus puissants chasseurs de ce continent... Nous sommes les maîtres des cieux mais aussi les souverains de la Terre ! On est souvent imité mais jamais égaler car NOUS sommes les dominants de cette chaîne alimentaire ! Ouvert -> Gardemine2 -> Ville 11 -> souvent à partir de 17h tout les jours de la semaine !

__________________________________________________________________

_

Rechercher dans ce blog

20 mai 2010

Message pour les chasseurs argentés et de bronze

Etant donné que les chasseurs argentés sont connus pour leur travail acharné ainsi que leur savoir du jeu, nous avions décidé de vous conférer une responsabilité supplémentaire à chacun d'entre-vous !

En effet, comme vous pouvez le voir, chaque jour, le nombre de demandes pour entrer dans notre guilde cesse de croître, d'autant plus que ces derniers on une certaine aptitude à avoir un bon niveau !

Donc vous ! Les chasseurs Argentés, vous avez maintenant à votre charge : 1 chasseur de Bronze à garder sous son aile, et à veillez qu'il s'améliore ! Pour les chasseurs de Bronze, ce sera une bonne opportunité pour vous de progresser vite et d'apprendre très vite !

Les chasseurs argentés sont prier de bien vouloir dire leurs préférences pour un chasseur de Bronze précis, pour que je fasse le nécessaire afin de le rendre public !

J'espère que cette méthode va pouvoir amplifier votre désir de jouer !

Voila !

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements !

NATSU

3 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que nous en temps que chasseur d'or alons avoir un apprentit hunter
ou filleul hunter comme tu veut

Skys' Ruling Hunters a dit…

Biensur Angel !

Nous cumulons les rôles de chasseurs argentés et chasseur d'or !

Donc bien évidemment tu pourrais choisir des chasseur de bronze ! Comme il y a trois chasseurs de Bronze et autant d'argentés, je me suis permis de donner cette responsabilité qu'au chasseur argenté !

Mais je pourrais être ton filleul au niveau du jeu car je suis encore bien loin d'avoir ton niveau LOOOL

Voilà !

NATSU

Anonyme a dit…

ouai ont veras natsu par contre va falloir que je me mette en stand by quelque soucis sur le wifi de ma console qui commence a merdé un peu vais le faire diagnostiqué par un pote et ont voit sa apres