Slogan


Bienvenue chez les SRH ! Equipe formée par les plus puissants chasseurs de ce continent... Nous sommes les maîtres des cieux mais aussi les souverains de la Terre ! On est souvent imité mais jamais égaler car NOUS sommes les dominants de cette chaîne alimentaire ! Ouvert -> Gardemine2 -> Ville 11 -> souvent à partir de 17h tout les jours de la semaine !

__________________________________________________________________

_

Rechercher dans ce blog

24 mai 2010

Voici la Liste des Parrainages entre Chasseurs !

En commençant par le commencement (je sais que cette tournure est rhétorique mais j'aime bien cela !), j'établis ci-dessous la liste provisoire avec les disponibilités des deux côtés :

  • Natsu -> shagiho
  • Azuna -> Grey
  • Kodo -> Laolyth
  • zracks -> Alistia
  • JB -> Hel

Liste de disponibilités :

PARRAINS :
  • Kitsuki (indisponible pour le moment )
  • Angel (quelques soucis techniques !)
  • Alistia
FILLEULS :
  • Meta
  • Zektahn
  • Guillome
  • Rasgots
  • Xiro
  • Kuramata
  • Jay
Voilà !
Ainsi on pourra former des petits binomes pour faciliter les lvl up !

Merci de me prévenir en cas de problèmes veuillez me contacter ... comme angel et Kistuki sont indisponibles pour le moment je prends avec ma soeur leur intérim !

NATSU ~~ El Salamander ~~
Azuna - La Titania

6 commentaires:

jean-baptiste a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jean-baptiste a dit…

je ne comprends pas trop le but du parrainage.
quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait??

Azuna a dit…

Hi JB !

Le but des parrainages c'est de tout d'abord crée des affinités avec des membres de la guilde et en même temps pouvoir aider des chasseurs qui débutent en apportant ta connaissance infuse du jeu !

J'espère avoir répondu à ta question !

^^

jean-baptiste a dit…

d'accord merci e tpour pouvoir parrainer quelqu'un on fait comment?

Azuna a dit…

Désolé pour le retard ^^

Alors pour parrainer qqn il faut juste que la personne soit d'accord et que vous l'annoncer dans le chat.

Je t'ai répondue Gspr ^^

jean-baptiste a dit…

salut,
bon je fais officielement un demande de parrainage pour pouvoir parrainer hel.
voila